• La balade des sangliers 01-11-2010

    Mon véhicule et ses aménagements

    Nous avons acheté un road-book de plus de 400km : départ de la Ferté Milon (02) et arrivée au sud de Charleville Mézière (08).

    3 jours de 4x4 avec bivouac dans les bois et découverte de cette région magnifique en automne.

    Quelques plantages, quelques frayeurs qui nous font rappeler que le 4x4 peut être dangereux...

     Mon véhicule et ses aménagements Mon véhicule et ses aménagements Mon véhicule et ses aménagementsMon véhicule et ses aménagementsMon véhicule et ses aménagements  Mon véhicule et ses aménagements

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    civodul08
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:30

    Salut Manu,

    Superbe balade apparement! Serait partant pour la faire, car pas loins de chez moi!

    Tu l'as eu où ton road book?

     

    Merci d'avance

     

    2
    manu93 Profil de manu93
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:11

    salut


    on va pas la refaire tout de suite


    on s'est programmé le Morvan le 1er Juin


    si tu es interréssé


    mon mail : m.martin12@numercable.com


     


    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :